Skinpress Demo Rss

Le club des célibataires et l'heure des bilans

Filed Under (, ) by Anonyme on mercredi 30 avril 2008

Posted at : 08:43

Finalement, le cap des 3 ans n'est pas passé.

Je ne me sens pas en super forme car j'ai un peu l'impression d'avoir déconné. Je sais qu'on ne peut pas toujours bien faire mais c'est pas mal de limiter l'ampleur des conneries. Je crois que cette fois la leçon a bien retenir, c'est la communication. Je ne me suis jamais autant raté sur ce point dans toute ma vie...

L'amour rend vraiment aveugle, c'en est désespérant ! A se demander ce qu'on trouve à ce sentiment ! Du coup, comme cela n'allait pas très fort et que je me retrouve dans une situation compliquée, je n'ai pas accordé l'importance nécessaire à ce blog. Je ne compte pas l'abandonner par contre je vais peut-être laisser tomber mon blog principal.

Je vais démarrer une vie bizarre en co-location avec mon ex. Il faut bien assumer ses mauvais choix jusqu'au bout !

2 commentaires:

Anonymous a dit…

ça me fait bizarre de vous savoir séparés! décidémment c'est la période...sauf que moi c'est peut-être rattrapable s'il fait
d'énormes efforts! hé oui tétue jusqu'au bout! sinon ben je ferais comme je t'ai dis hier! mais pour en revenir à toi, je pense que vous avez prit la meilleure solution car tu te serais, un moment donné, sentie obligée de faire dans son sens ou lui de se plier à ton choix et du coup, vous vous seriez réellement détester! ça aurait été une relation malsaine! au moins là les choses sont claires même si c'est douloureux pour toi mais dans ce cas, tu sais que je suis là hien? allez courage!!!

élo

Lolilou1979 a dit…

Moi aussi ça m'a fait bizarre quand tu me l'as appris. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment cela à bien pu vous arriver !

Enfin, l'amour à ses par d'obscurités.

Tout comme Elo, saches que si tu as besoin, je suis là aussi !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...