Skinpress Demo Rss

Petite fille perdue

Filed Under (, ) by Anonyme on dimanche 18 mai 2008

Posted at : 13:27

Je me sens à nouveau une petite fille perdue.

A l'heure où des changements importants dans ma vie ont eu lieu et où j'ai pris des décisions en conséquence, je me sens à nouveau perdue et peu sure de moi. La route que je croyais être celle qui m'attendait n'est plus et il me faut donc en trouver une nouvelle.

Bizarrement, ma rupture m'a moins fait souffrir que ce à quoi je m'attendais. Cependant j'ai l'impression que ça s'est répercuté autrement et a réveillé d'autres peurs. J'ai l'impression d'y avoir perdu une partie de ma confiance en moi. Malgré tout, le spectre de ma précédente relation me hante encore sans que je ne sache définir de quelle manière, ni comment cela m'affecte réellement. Je souffre mais c'est une douleur sourde et silencieuse, je m'en veux plus qu'autre chose.

Pour l'instant, j'ai peur et je n'ai pas confiance en l'avenir. Cela passera je le sais, je me demande juste combien temps il me faudra pour me remettre complètement.

1 commentaires:

Anonymous a dit…

je suis un peu dans le même état que toi! beaucoup de choses changent dand ma vie et c'est un vrai tourbillon! ça me fait presque peur!

élo

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...