Skinpress Demo Rss

Dur le retour de petites vacances...

Filed Under (,, ) by Anonyme on jeudi 10 juillet 2008

Posted at : 14:13

Je ne suis partie que 8 jours entre 3 jours de formation et un WE prolongé de 3 jours et la rentrée s'avère difficile.

Quelques collègues ne se sont pas défoulés pour faire une partie de mon boulot.. qui n'est pas de mon exclusivité... bref on a attendu mon retour... heureusement que je suis pas partie longtemps.
Je découvre que je dois jouer le pion alors que je suis en vacances... Je vais me faire accueillir par le client de manière sympathique je pense... surtout que je dois intervenir dans un domaine où je n'y connais rien.
J'ai appris une démission, qui en entraînera d'autres à mon avis.

Tout ça sent le "il est temps de songer à partir!".
Et je pense que je finirai l'été mais je ne passerai pas l'hiver dans ma boîte. Ras-le-bol. Je m'étais promise de partir le jour où j'en aurais marre. Je fais signer mes congés de septembre d'abord, et en août je pense que je poserai ma démission avec le préavis ça ira. De toute façon, on m'attend ailleurs et ce qu'on m'avait proposé m'intéresse. J'ai la chance d'être dans un domaine où changer de travail n'est pas un problème, autant en profiter!

J'en ai marre de jouer au guignol et à force je me prendrai la tête pour mon boulot. Hors de question!

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tu n'as pas à être prise pour le pion et, dans le cas de l'accueil sympathique du client, comme un punshing ball je pense.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...