Skinpress Demo Rss

Occupée, objectif tenu

Filed Under (, ) by Chopperrette on dimanche 12 juin 2011

Posted at : 17:57

Il y a quelques temps, je vous avais dit que j'avais pour objectif de faire mieux que l'an dernier.

J'ai tenu largement mon objectif, quelque part trop car je n'ai pas passé une soirée chez moi de la semaine... alors le blog, je n'ai pas pu m'en occuper, c'est le revers de la médaille. Je crois que le chat m'en veut un petit peu aussi. Mais au moins, la semaine est passée assez vite et je suis contente de moi. Je n'ai plus qu'à tenir 3 jours et ça ne me fait pas trop peur même si mon emploi du temps va se calmer un peu.

Je suis aussi très heureuse d'avoir trouvé un plan B pour continuer l'IR cet été. Par contre, je n'ai pas fait une seule photo de la semaine (enfin si mais pas d'exploitables) donc je vais devoir m'y mettre si je veux tenir mon projet 52!

Bonne fin de dimanche à tous, et bon lundi à tout le monde, que vous travailliez ou pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...