Skinpress Demo Rss

Complètement en retard...

Filed Under (, ) by Chopperrette on dimanche 19 juin 2011

Posted at : 17:27

Je réalise brutalement que le 15 est passé sans m'attendre... et mon histoire du mois??

Et bien, pour l'instant c'est le néant, génial... A ma non-décharge, le 15 justement je faisais une intervention de nuit et je suis rentrée le 16 au petit matin vers 4h. Depuis, je n'ai pas vraiment récupérer par manque de sommeil. Bref, ça n'aide pas et ça n'excuse de toutes façons rien.

Je me sens un peu à côté de mes pompes cette semaine. Mais ça va revenir, il ne faut pas désespérer. Du coup, si vous n'avez pas de nouvelles avant mercredi... ah mince mercredi je pars en Suisse... Donc il faut que je l'écrive, ce soir ou demain soir pour la mettre en ligne sûrement mercredi.

Patience donc!

3 commentaires:

Mélusine a dit…

Je compatis... Et comme je suis très mal placée pour te gronder, je ne ferai que patienter en attendant ta prose !

Chopperrette a dit…

Et je n'ai toujours rien écrit ça ne va pas... :'(

Gordon Shumway a dit…

passage en mode taquin : ouais, et tu as même pas répondu a mes commentaires à deux euros. :-P

passage en mode normal : Te prends pas trop la tête. En plus avec tes articles tu as déjà pas mal à faire. Faut être plus sympa avec toi même. ^_^

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...