Skinpress Demo Rss

Mon premier pot de départ...

Filed Under (, ) by Anonyme on jeudi 31 janvier 2008

Posted at : 10:40

Je stresse pour un truc aussi ridicule... mon premier pot de départ suite à la fin d'une mission d'un peu moins d'un an et demi. C'est passé si vite !

Ai-je prévu assez de boissons ? Vais-je être trop impressionnée et tétanisée ?
Je sens déjà mon rythme cardiaque s'accélérer légèrement rien que d'y penser...

Me fera-t-on un cadeau ? Une carte avec un mot de mes collègues ?
Le frigo était blindé, la température extérieure est-elle suffisamment basse pour les bouteilles ?

AAAaaaah si on m'avait dit que c'était si stressant un pot...
En plus, je ne suis pas en voiture et je vais me ramener les restes à pied en transports... J'espère que je n'aurais pas de restes ou très peu... mais du coup en prévoyant "juste", ai-je prévu assez ? Combien seront-ils à me dire au revoir ???

L'heure approche... 12h30... on respire.... c'est dans deux heures...
Je me sens si nulle, pas à la hauteur. C'EST COMPLETEMENT IDIOT. Ils ont tous l'air content de moi, de mon travail.

4 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Ma pauvre Chopper ! Ca va mieux ? Tu t'es remise de tes émotions ?

J'espère que tu ne t'es pas trop goinffrée et "oasisée" (je crois que l'alcool c'est pas pour toi !)

Noir a dit…

Comme t'es sentimentale ! ;-)

Faut que tu fasses des projets de courte durée, tu verra que là le pot de départ, on s'en fout !

Sinon ça c'est bien passé ? t'as eu un cadeau ? lol

élo a dit…

j'espère que tout s'est très bienj passé et je n'en doute pas car tu es quelqu'un qui s'organise très bien!

élodie

Chopperrette a dit…

Finalement j'ai bien "dosé", j'ai eu peu de restes.
Et oui j'ai eu des cadeaux! Une série de BD "retour à la terre", 660g de chocolat et un jeu de cartes "Starmunchkin" (mon copain a Munchkin donc ça complète).

Bref j'ai été gâtée, je ne pensais pas avoir autant!! Par contre les 660g de choco ça va me prendre du temps de tout manger!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...