Skinpress Demo Rss

Quand le sort s'acharne...

Filed Under (, ) by Anonyme on mardi 25 mars 2008

Posted at : 20:31

Bon là je crois que pouvoir affirmer que j'ai fait carton plein !

Mon PC de boulot fonctionne MAIS je ne me peux pas me connecter comme je veux via mon modem. Le modem fonctionne ceci dit, c'est un souci logiciel vu les tests qu'on a fait. Bilan de l'affaire : mon PC est encore sous garantie (ce sera bien LA fois où je regrette d'avoir un équipement sous garantie) donc pas moyen de justifier un remplacement. Conséquence, réinstallation complète du PC. Et comme j'ai un NEC, il faut que j'aille à Palaiseau vu qu'à Guyancourt il ne s'occupe que des PC Dell.

Moralité demain je vais me retrouver à Palaiseau pour que la logistique réinstalle mon PC, m'en passe un de prêt, j'espère pouvoir trouver un bureau et un téléphone. Et le plus beau c'est que je n'ai pas de certitude que la réinstallation corrige mon problème ! (et franchement j'espère que ce sera le cas, comme ça j'aurais un nouveau PC). Si tout se passe bien je pourrais retourner à Guyancourt finir la réinstallation des logiciels dont j'ai besoin (une bonne quinzaine).

Pour faire cela je vais prendre ma voiture, car demain soir je vais au sport ! (bah oui sinon ce n'est pas drôle) Et je ne compte pas galérer dans les transports toute la journée avec mon PC et mon gros sac de sport. Mais bien sûr, ma voiture n'a plus d'essence !!! Et je suis à découvert !! (sinon ce n'est pas du tout fun)

Du coup, pendant que je méditais cette journée de demain qui s'annonce magnifique, j'ai raté le départ de collègues qui auraient pu me déposer à la gare en voiture. Pas grave, je peux encore marcher et j'avais le temps d'avoir le train de 18h51 qui bien sûr a été ANNULE quand je suis arrivée à 18h44 à la gare et le suivant était à 19h21. Quand le sort s'acharne je vous disais...

Et parce que tout ça n'est PAS suffisant, j'ai voulu appeler quelqu'un pour déballer ma journée... évidemment personne de disponible. Bon ce n'est pas grave, j'ai sorti ma fidèle console qui m'a lâché 5 min plus tard par manque de batterie ! Et pour la dernière anecdote, il n'y avait plus de lumière dans le hall de chez moi. Avec tout ça je n'ai pas osé prendre l'ascenseur de peur d'y passer la soirée - surtout qu'il n'était pas éclairé comme d'habitude même s'il semblait opérationnel. Bref je me suis dirigée dans le noir grâce à mon téléphone portable. Merci Nokia, mon seul rayon de soleil de la journée !

Carton plein je vous disais au départ !

3 commentaires:

Anonymous a dit…

loooooooooool!!!! même moi qui suis la reine des journées pourries, j'ai jamais fais aussi fort! allez courage!!! ça ira mieux demain!

élo

Lolilou1979 a dit…

Il y a des personnes qui étalent leurs soucis sur toute leur vie, toi tu arrives à toutes les avoir en une seule journée. Il faudra que tu m'expliques comment tu te débrouilles... que je ne fasse pas comme toi ! :D

Noir a dit…

mouah ah ah !

J'ai un site pour toi : http://www.viedemerde.fr/

Sinon, t'amputer la tête est toujours une option valide ! ;-)

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...