Skinpress Demo Rss

Catz and Dogs

Filed Under (, ) by Anonyme on jeudi 9 juillet 2009

Posted at : 21:47

Si aujourd'hui j'ai gagné pas mal de pièces à Catz, côté cartes Chachou... 0 je suis dégoûtée.

Je me remettrais bien à Half Life mais il y a comme un gamer qui monopolise la console pour sa carrière Fifa 09... du coup je passe mon tour pour l'instant. Alors j'ai été retrouver mes petits chiots qui n'ont pas fui. Il faut croire qu'à deux, ils n'en ont pas l'envie. Je pense que je ferai une partie ou j'essaierai de faire fuir un chiot pour voir comment ça se passe pour le récupérer.

Les suites un autre jour.

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Quel jeu passionnant !

Mais en même temps, c'est mieux que si c'était avec de vrais chiots !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...