Skinpress Demo Rss

Bilan 2009 et enjeu 2010

Filed Under (,, ) by Anonyme on mercredi 3 février 2010

Posted at : 12:07

Comment ça j'ai dû retard? Mais non, le nouvel an chinois n'est pas passé!! J'ai jusqu'au 14 février, je suis même en avance du coup.

2009 fut pour moi l'année de la stabilité. Un truc de fou: stable côté emploi (peut-être pas les humeurs à ce sujet cependant mais largement plus qu'en 2008), stable côté coeur, stable côté santé...
LA nouveauté de 2009? L'adoption d'Elios qui s'est bien assagi depuis septembre. Le petit chaton devient adulte petit à petit et ça se sent.

Vite fait le résumé non? Et pourtant, rien de plus à dire... quelle vie passionnante que la mienne lol. C'est aussi pour ça que j'ai parlé du nouvel an chinois parce que l'année du Buffle (ou du boeuf) est typiquement "conservatrice", calme... Ca a bien correspondu avec moi qui suit Chien, car finalement je n'ai rien fait ou pas pu faire grand chose. (Vous avez vu ça remplit plus que mon résumé de 2009)

Par contre 2010, c'est une autre histoire. Déjà j'ai commencé par refaire tous mes papiers suite à un pickpocket qui a pris pour cible mon sac... Enfin ça me fera une leçon mais je m'en serais bien passée... Je me méfierai dans 9 ans, vu que la dernière fois que ça m'est arrivé c'était il y a 9 ans.

Mon vrai défi de 2010: déménager dans l'année.
Tout a une fin et il y a du pain sur la planche notamment pour "ranger" avant, préparer l'arriver et faire le déménagement, puis aménager, le plus long... quoi qu'en l'occurence, le rangement devrait être le plus long et le plus laborieux. Si le projet auquel je pense peut aboutir sinon ce sera le parcours du combattant pour trouver un logement pas trop cher ni trop loin.

En tout cas, ça sent l'action, comme le veut l'année du Tigre, qui remet en cause beaucoup de choses.

2 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Personnellement, je ne base pas ma vie, mes actions, mes choix, sur l'astrologie. D'ailleurs, je n'ai jamais écouté ni lu mon horoscope.

De plus, je ne comprends rien à l'astrologie chinoise même en ayant lu et relu mille fois le site que tu as mis en lien.

élo a dit…

moi non plus je ne m'intérresse pas beaucoup a l'astrologie et horoscope! je regarde de temps en temps dans les magazines pour m'amuser mais bon...je susi contente pour toi que tu aies trouvé la sérénité dans tous les domaines sof!

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...