Skinpress Demo Rss

Un court instant pour moi

Filed Under (, ) by Chopperrette on samedi 30 octobre 2010

Posted at : 16:05

D'habitude j'ai mon instant pour moi tous les dimanches matins, au sport. Mais là non, j'ai une douleur dans le genou qui semble me dire que je ne dois pas trop la contrarier. D'ailleurs, elle s'est un peu calmée ces derniers jours. J'ai pris rendez-vous, ne me gronder pas! Mais ce n'est pas le genre de douleur qu'un généraliste sait soigner, donc je dois attendre le 19 pour voir un spécialiste.

Du coup en attendant, j'évite un peu le sport. Là aujourd'hui, j'avais espérer prendre quelques photos mais impossible, le temps devait être utilisé pour autre chose. J'espère m'en servir un peu dimanche et lundi.
Alors là, je fais une petite pause, je laisse vagabonder mes pensées et me voilà en train d'écrire sur mon blog. Je profite du calme avant que le tourbillon de la vie ne m'emmène ailleurs.

Cela fait du bien de se consacrer un instant, même 5 minutes à soi.

15 commentaires:

Mélusine a dit…

"Allô maman, bobo..."

(oui, j'ai encooooooooooooore la connerie... en fait, c'est mon état naturel !)

J'espère que ça va s'arranger rapidement, moi je me traine un mal de dos qui va vachement apprécier les 5h de train de mardi... (mais je suis allée voir le médecin ^^ )

Poutous !

Chopperrette a dit…

Oui ça va s'arranger! Je pense que c'est une mauvaise posture, j'ai dû faire bouger une articulation ou créer un déséquilibre et il faut me "remettre droite".

Contre le mal de dos, je ne peux que te conseiller les exercices de Pilates, il n'y a rien de mieux pour lutter contre. Bien sûr il faut faire les exercices avec soin, comme toujours en sport. J'espère moi aussi que ton dos râlera moins dans quelques jours! Sais-tu ce qu'il l'a provoqué?

Mélusine a dit…

je ne sais pas trop d'où vient le problème, mais ça doit faire pas mal d'années que je me tiens mal parce que j'avais des vertèbres déplacées (j'ai des scolioses dans ma famille, ça doit être lié). Je suis allée chez une étiopathe il y a deux mois, pour un problème autre, et en me voyant elle a dit que j'avais ce problème de dos, elle m'a manipulée pour arranger ça, mais j'ai toujours quelques soucis (du coup, je suis revenue la voir cette semaine). Je crois bien que j'ai des articulations de petite vieille ^^ !

Allez, dès demain tu nous fera un record au 100 mètres !

(p.s. : t'as voté pour le sujet du concours chez Darth ?)

Chopperrette a dit…

Ah moche pour le dos! J'espère que ça t'as fait du bien au moins.

Pour le record au 100m, j'ai toujours été nulle en sprint... donc à part battre un record personnel que je ne connais pas d'ailleurs, je ne vois pas comment je vais faire ça!! :D :D

Pour le vote chez Darth, oui je l'ai fait!!

Pierre a dit…

Il y a un sujet de concours en vote?

Mélusine a dit…

@ Pierre : oui, colonne de droite !

@ Chopperrette : mais je te fais confiance, pour le record ! (et puis j'ai pas précisé de quel côté du précédent record devait être ton temps... ^^ ) Et pour mon dos, normalement ça devrait aller mieux d'ici quelques jours, le temps que les manipulations agissent (et en priant très fort pour qu'un gentil garçon rencontré dans le train veuille bien porter ma valise dans les escaliers ! Ben quoi, on peut toujours rêver...)

Mojo Jojo a dit…

Ah la la, la souffrance physique ce n'est jamais rigolo. Bon courage. Prenez bien soin de vous. Pour Mélusine, en général tout le monde adore se rendre utile, il suffit de demander, inutile de se demolir les cartilages a porter (juste penser a ne pas transporter ses halteres - et il y a aussi des bonnes femmes costaudes, si tu ne trouves pas le gentil garcon, ou des charettes).

Mélusine a dit…

Non non, pas de haltères, juste la moitié de ma bibliothèque ! (j'aurais dû faire S, une calculatrice c'est moins lourd ! ^^ )
Et puis c'est quand même bien plus drôle si c'est un gentil garçon... (non, je ne suis pas nymphomane... :p )

Gordon Shumway a dit…

Rolala, et ben, quand on se rend compte comment on est vu : Comme des charrettes sur pieds. ^^

Mais où va le monde. :-D

J'espère qu'au moins, après l'effort, il y a le repas au resto. ^^

Gordon Shumway a dit…

Au fait, regardez ce qui sort quand on cherche
"chopperrette" sur google. ^^
C'est le début de la gloire. :-)

Chopperrette a dit…

Je n'ai pas tout suivi à ton premier commentaire Fabrice...
Pour le 2e, comme chopperrette n'est pas un pseudo utilisé par grand monde, ça ne m'étonne pas d'arriver en tête avec mon blog, flickr et... le blog de Darth! LOL

Gordon Shumway a dit…

Pour le premier commentaire, il s'agit juste de mojo jojo et melusine qui prennent des gentils garçons pour déménager leurs affaires et pour éviter d'avoir mal au dos.
;-)

L'idéal du beau garçon fort et musclé qui vient en aide aux demoiselles apparemment ca marche toujours. ^_^

Chopperrette a dit…

Ah ok je comprends mieux... Mais Mojo Jojo n'est pas intéressé par les beaux garçons je crois!

Mais sinon oui ça marche toujours avec les filles, surtout timides qui n'osent pas faire le premier pas. ;-)

Mojo Jojo a dit…

Je confirme - je suis uniquement interesse par les escargots. (Non, ce que je voulais dire c'est que quand quelqu'un a besoin d'aide le mieux c'est de demander clairement parce que bien souvent personne ne se rend vraiment compte - perso, je porte les sacs, je les place sur l'etagere ou je les retire, jolies, moches, m'en fous - tant que cela m'evite de me prendre la valise dans la g., c'est ok - pas d'arriere pensee).

Chopperrette a dit…

Tu as raison, le mieux c'est de demander clairement. ;-)
Mais il faut penser aux timides aussi!!

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...