Skinpress Demo Rss

Vert...

Filed Under (, ) by Chopperrette on jeudi 14 octobre 2010

Posted at : 16:30

J'aimerai que Sytadin reste comme il est à cet instant: tout est vert pour la direction que je veux prendre... Bien sûr j'aimerai que ce vert corresponde à une réalité, pas grand monde sur la route. Je ne vais pas être exigeante, je demande juste de faire une moyenne de 50km/h tout le long.

Mais j'ai peur qu'une fois libérée de mes obligations, les couleurs aient viré au rouge, que le compteur de km de bouchon, actuellement à 126, crève le plafond. Ce matin, je l'ai vu au double de la valeur actuelle et ça avait l'air bien encombré sur la route...

Ou alors je pourrais simplement souhaiter que mes tests finis je fiiiiiiiile vite vite vite. Mais ça suppose deux choses:
  1. Que le téléphone qui me tient compagnie accélère la cadence pour télécharger son nouveau firmware.
  2. Qu'une fois ledit firmware chargé par le téléphone, mon plan se déroule sans accrocs...

Certes mon plan est très simple: la nouvelle version de firmware doit me permettre de charger des paramètres prédéfinis par mes soins, une petite vérification en passant un appel pour valider leur prise en compte et au revoir.
C'est tellement simple que ce serait dommage que le plan rencontre un imprévu. Le problème que je crains plus encore que l'imprévu, c'est le temps nécessaire au plan. A la louche, j'en ai bien encore pour une bonne heure voire un peu plus... ce qui nous amène à la meilleure heure sur la route quand il y a des grèves: 18h ou la sortie des bureaux.

Je vous laisse donc avec notre ami Gotainer.
C'est l'été pour la vie
youpi youpi youpi youpi youpi youpi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...