Skinpress Demo Rss

Pendant ce temps-là...

Filed Under (, ) by Chopperrette on vendredi 15 juillet 2011

Posted at : 16:13

Pendant que le temps file, je travaille pas mal. Je termine tard et/ou je sors. Résultat attendu, ce blog est un peu désert.

Je n'oublie pas de m'en occuper, j'ai juste du mal à trouver le temps. Et je suis encore en retard sur mon texte du mois! C'est venu plus vite que prévu. Je vais y penser, là je suis occupée à m'essayer au portrait en infrarouge...
C'est bien je sais ce que je donnerai avec des cheveux gris. C'est très spécial comme résultat. Mais je pense que pour en profiter pleinement il faut un appareil modifié. 2 à 3 secondes de pose c'est dur d'avoir un modèle qui reste bien immobile.

Mais ça valait le coup d'essayer. Pour un peu, on ne me reconnaît pas. Bon week-end à tous, j'ai des photos à faire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...