Skinpress Demo Rss

Tribulations new-yorkaises

Filed Under (, ) by Chopperrette on samedi 22 juin 2013

Posted at : 05:35

Alors que vous vous réveillerez gentiment, j'irai me coucher après une sacrée soirée de boulot loin de tout...
En tout cas loin de ma valise... parce qu'Air France a eu la bonne idée de ne pas la faire voyager dans le même avion que moi, et ce malgré le retard de 25 minutes pris par mon avion avant de décoller, à cause de l'activité orageuse.

Pour les photos, je ne pourrais rien vous montrer de New York. Parce que, un malheur ne venant jamais seul, mon PC de boulot a décidé de faire un peu la grève.
L'écran interne s'obstine à rester noir. Heureusement, la sortie vers un écran externe fonctionne et me permet de vous écrire. Mais parce que ça ne suffit pas, la batterie refuse de se charger, soit disant parce qu'il n'y a pas assez de courant... pourtant le chargeur est compatible de 100V à 240V...

Va comprendre Charles... mais dès que je ne travaillerai plus, adieu l'écran externe et donc depuis mon hôtel, pas de PC. Pour l'instant, tout ça n'attaque pas mon moral mais bon, je m'en passerai bien.

... mais tout ça est dans la continuité d'une semaine pourrie qui avait déjà mal commencée en France. J'espère que la chance sera avec moi la semaine prochaine !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhh s'pas cool
bon si ta ton appareil photo avec toi c'est le principal^^
les photos peuvent bien attendre ton retour en france.
Profites prend en pleins les yeux c'est pas tout les jours qu'on va aux usa.

PAr contre pour la valise c'est plus ennuyant
j’espère qu'ils t'on donner un dédommagement pour que tu puisses acheter des vêtements là bas.

Mojo Jojo a dit…

Ah la valise perdue, un grand classique. Bon courage!

Chopperrette a dit…

@Pitch: L'appareil photo ne voyage pas en soute !
Je ne suis pas folle, tout ce qui a trop de valeur ou est trop fragile reste avec moi en cabine.

Mais c'est bon, elle arrivée à mon hôtel, je l'ai récupérée ce matin (parce que j'ai travaillé toute la nuit).
Ca fait bien plaisir de retrouver ses affaires. :-)
Pour le dédommagement, tu avances les sous et Air France te rembourse jusqu'à 100 euros de première nécessité. Dans mon cas, j'en ai eu pour 30$ de fringue mais j'étais trop crevée pour faire un peu mieux...

@Mojo Jojo: Ah oui le bagage perdu est un classique que je n'avais pas encore testé pour ma part. Enfin, il n'était pas trop perdu, il était juste resté en France...

Anonyme a dit…

Bien contente de savoir que tu va pouvoir changer de culotte :-)
et ça se passe bien ton travail ?

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...