Skinpress Demo Rss

Y a quelqu'un ?

Filed Under (, ) by Chopperrette on mardi 24 juillet 2012

Posted at : 14:18

Parfois je me le demande. Le tourbillon de la vie m'a emportée, j'ai un peu de mal à atterrir et à jeter quelques mots ici. Bon je ne suis pas la seule, mais ça ne constitue pas une excuse pour autant.

Boulot, dodo... même pas moto ces derniers temps. Là je manque un peu d'inspiration pour le blog. J'ai eu des semaines chargées alors quand je peux je me repose ou j'essaie de profiter un peu de la vie. Le blog en pâtit.

En plus, je n'ai quasiment pas fait de photos ! Ca n'aide pas ! Je manque à tous mes devoirs, ça ne va pas. Alors je remercie les courageux de passer de temps à autre ici. J'espère que les vacances sont bonnes, pour ceux qui en ont pris ou en prendront. 2012 n'est décidément pas une année phare pour mon blog et ma pratique de la photo !

15 commentaires:

Seb F. a dit…

C'est marrant comme je pourrais faire un copier-coller du texte de ton billet sur mon site ^^
Même si j'essaie de faire au moins une session photo par semaine, je n'ai pas le temps de les traiter et je me retrouve à fin Juillet avec des photos de mai encore non développées :-(
... Mais bon, c'est pas si mal de profiter de la vie et de ses amis aussi ;-)

Chopperrette a dit…

Oui tout à fait!!

Je te comprends pour le temps qui file. Les journées ne font que 24h et on met les priorités en fonction du temps. Ma priorité n'est pas vraiment mon blog en ce moment, je l'admets volontiers...

Et puis quand on n'a pas d'idée, ça n'aide pas à écrire. Si tu le copies-colles, tu peux, en mettant un lien vers mon article! :-D
(Je te taquine)

Merci de ton passage Séb, je me sens moins seule et ça me fait plaisir.

Mojo Jojo a dit…

Je crois qu'il y a plein de blogs qui sont en vacances pour le moment. (Moi c'est pas avant septembre, si je survis au mois d'aout parce qu'on m'a gratiné deux voyages pour le boulot pas piqués des hannetons (un au UK, rien de terrible, suivi par 1 semaine en Arabie Saoudite (par là, mec! - comme j'y suis déjà allé plusieurs fois, je sais à quoi m'attendre, en plus le ramadan sera fini, mais au mois d'aout, hein, est-ce bien raisonnable?), et puis il ne faut pas que je perde la main car mon frère m'a demandé d'aller faire des photos dans le Doubs dans une ferme (il est vétérinaire, aussi un peu dingue de photo, chez un de ses clients - chouette! des granges en bois, des vielles étables (en principe vides vu que c'est l'été), des cuisines avec le calendrier du marchand d'engrais, les factures sur la cheminée, la grosse pendule qui fait tic-tac, le vieux chien de vache tout puant qui tire sur sa chaine (ou mieux, qui vient sentir les bottes), la TV hyper moderne sur un meuble rustique - et en plus je peux faire des photos! C'est Noël en plein mois d'aout!). Euh, arrête-moi si je radote, hein.

Take it easy :-)

Pour les photos non-développées, je compatis: je fais maintenant mes photos en jpg+raw (maintenant que j'ai enfin lu le mode d'emploi :-)), et cela s'accumule...

Chopperrette a dit…

Merci Emmanuel de ton passage! Il est certain que je ne suis pas la seule comme je l'ai dit, mais je n'ai pas l'excuse des vacances.

Profite bien de ta virée "rustique & modernité"... enfin surtout le côté rustique, la modernité on connaît. ;-)

Je compatis pour ton disque dur !!
Life is life, il y a pire dans la vie que ce que je vis. Déjà j'en profite, c'est pas si mal. Et puis on ne peut pas tout faire, il faut bien choisir. Tant qu'on ne se trompe pas dans ses priorités, tout va bien !!

Bon courage pour ta virée en Arabie Saoudite.

Chopperrette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.
Gordon Shumway a dit…

Bof tu fais déjà le blog de Darth, tu bosses, et je t'emmerde sur googletalk et googledocs, tu peux pas tout faire. ^^
Manquerait plus que tu fasses conseiller conjugale, ca serait le ponpon. ;-)

Chopperrette a dit…

:-)
Bah non je ne fais pas conseiller conjugale, j'essaie déjà de finir mon permis A!! D'ailleurs ce matin, premiers tours de roue en circulation. Hé ben... c'est super et c'est stressant aussi au début.

Vivement la suite et fin !

Pitch a dit…

Rassure toi, moi nn plus je fait quasi pas de photo, je trouve pas le temps , ni l'envie je suis fatiguée ,hâte d’être en vacances.

Chopperrette a dit…

Merci Pitch de ton passage !
Tu trouves tout de même le temps pour ton projet 52. Et pour en avoir fait un, je sais que ce n'est pas toujours facile, bien que ce ne soit qu'une photo par semaine.

J'aurais bien aimée me relancer dans l'aventure mais vu mon année, je n'ai aucun regret, cela aurait été bien trop de contraintes. En tout cas, je te souhaite bon courage pour terminer ton projet 52, tu as fait plus de la moitié, tiens bon !

lolilou a dit…

Mais oui il y a quelqu'un :)

Chopperrette a dit…

Merci Laurent de me rassurer !! :-)

Anonyme a dit…

Oui la moitié est faite , reste l'autre moitié^^
Oui je trouve le temps pour ça parce que j'ai pas envie de rater le projet, bon là suis en vacances j'ai fait un peu plus de photos que d'habitude lol.

Chopperrette a dit…

Je connais ! ;-)
Mais des fois la sélection n'en est que plus difficile. Feras-tu un livre à la fin ? En tout cas je te le conseille, je l'ai fait et j'en suis ultra contente. Ca "termine" le projet je trouve.

Allez courage pour la 2e moitié (enfin moins maintenant), je sais ce que c'est parfois, on désespère d'avoir l'inspiration.

Anonyme a dit…

Pour le projet 52 peut-etre oui, vue que les photos sont plus réfléchit donc je vais y songer a la fin du projet.

Chopperrette a dit…

Je comprends. Au pire tu peux toujours tenter un poster façon pêle-mêle.

En tout cas, je te conseille d'avoir une version papier du résultat de ce projet. :-)

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...