Skinpress Demo Rss

Pas en mode blog

Filed Under ( ) by Chopperrette on mercredi 10 avril 2013

Posted at : 19:16

Bonjour à tous,

En ce moment, je ne suis pas du tout en mode blog. Je suis revenue de vacances mais je n'ai pas grand chose en tête. Je suis un peu prise dans le tourbillon du boulot et mon blog en pâtit pas mal. Le soir, j'ai juste envie de me réfugier dans un livre et point.

Cependant, je compte bien tenir mon projet. Les arbres bourgeonnent en bas de chez moi, les nouvelles feuilles se risquent à montrer leurs pointes, la chaleur devrait revenir. Alors ne vous inquiétez pas, ça va mais l'hiver a été plutôt long et je ne suis pas fâchée de voir enfin les premiers signes concret de la nature qui se prépare au printemps !

J'espère que de votre côté tout se passe bien. Je remercie les courageux qui commentent ponctuellement ici. Dans les moments difficiles et de creux, ce sont vos commentaires qui m'aident à continuer, en particulier mon projet. Merci à vous tous !

4 commentaires:

snash a dit…

Oh la, tu passes une période qui me rappelle de bien mauvais souvenirs.
Je comprends très bien ce que tu vis actuellement. Le conseil que je peux te donner est d'essayer de continuer à faire des photos, même si ton blog doit en pâtir.
Je te souhaite beaucoup de courage et si je peux t'aider ou te conseiller n'hésite pas.

Anonyme a dit…

Ah ça l'hiver le froid la pluie y'en a marre.
Moi aussi je déprime, le réflex est pas sortie depuis plusieurs semaines, flemme.
Pour mon blog ça va j'ai publié un peu^^
et puis la je découvre android alors je m'éclates.
Allez miss on va se faire une sortie un de ces jours, ciné, photo, boire starbucks , t'hésites pas ta mon numéro.

Unknown a dit…

Les premiers signes ! Euh quel premier signe, on se les gèle toujours

Chopperrette a dit…

Mais les giboulées bien sûr!
Bon OK elles sont en retard d'un mois mais elles sont là et annoncent le retour du printemps.

On se les gèle, c'est normal: "Avril, ne te découvre pas d'un fil".
Tu connais tes classiques pourtant!

Merci de ton passage Laurent, j'espère que ça va bien pour toi.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...