Skinpress Demo Rss

Pas d'abandon de blog... simplement malade

Filed Under (, ) by Chopperrette on jeudi 27 janvier 2011

Posted at : 12:20

Cadeau avec la période des soldes, la grande maladie de la saison, j'ai nommé Mme Gastro!

Je ne sais pas trop où je l'ai rencontrée mais elle m'a bien occupée ces deux derniers jours. Là ça va mieux, demain je vais pouvoir reprendre une activité à peu près normale (en dehors de toute activité sollicitant férocement les abdominaux). Cette histoire risque d'influencer sérieusement ma photo de la semaine... enfin on verra.

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas attrapée donc je ne vais pas trop me plaindre mais j'espère avoir gagné une dispense pour quelques années. Madame ne m'avait pas du tout manquée.

9 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Bon rétablissement.

Darth a dit…

Je n'abandonne pas ton blog non plus.

Désolé de passé si peu régulièrement, mais promis je vais faire des efforts et venir plus souvent.

Je ne suis pas chez moi, mais merci pour ton mail, je te réponds demain ;)

Lolilou1979 a dit…

Elle est toujours aussi fidèle la Gastro !

Chopperrette a dit…

@Darth: Merci d'être passé et pour le mail! Tu es toujours le bienvenu mais je sais que tu as pleins d'activités.

@Lolilou: Fidèle.. oui elle revient chaque année mais elle traine partout avec tout le monde! Bof bof comme "fidélité".

Gordon Shumway a dit…

Alors cette photo de la semaine. ;-)
A moins que ca soit la photo du concours. :-D

Gordon Shumway a dit…

Et apparemment, tu as réussi a te débarrasser d'elle (la gastro). ^^

Chopperrette a dit…

C'est le lundi la photo de la semaine!! Elle est prête et sera en ligne demain à 7h, comme chaque semaine.

Pour la gastro, oui, mais avec médicaments pour me remettre d'aplomb.

Gordon Shumway a dit…

ahhh ! ouki tu te réserves tous les lundis matins pour la photo de la semaine précédente tu ne publies pas dès que tu l'as. ^^

Je suis un peu lent d'esprit. ^^

Pour la gastro, c'est comme sa cousine la grippe, le pb c'est de l'éviter. :-D

Chopperrette a dit…

Exactement.
J'ai préféré faire ainsi pour avoir une parution régulière et ne pas risquer d'avoir presque deux semaines si je suis inspirée un lundi puis rien avant le dimanche de la semaine d'après.

Cela me permet aussi de faire un choix le cas échéant. Bon ça ne m'est pas encore vraiment arrivé (quoi que des fois j'ai hésité sur le sujet) mais je suis sure que j'aurais parfois deux photos à choisir. Sans compter qu'on peut faire une bonne photo le lundi et ce serait dommage de la publier directement si une meilleure opportunité se présente après dans la semaine!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...