Skinpress Demo Rss

Demain boulot... déjà...

Filed Under (, ) by Chopperrette on dimanche 9 janvier 2011

Posted at : 20:30

Le week-end est passé si vite...

Le plus drôle c'est que j'ai été surprise d'être DEJA en week-end. Je n'ai pas ressenti la lassitude habituelle de ma semaine. Il faut dire que j'étais en déplacement et que, comme à mon habitude dans les endroits montagneux, j'étais contente de retrouver la plaine.

Je ne suis pas à l'aise en montagne, allez savoir pourquoi... Je trouve les paysages beaux mais... rien à faire, mon élément c'est l'eau, pas la montagne. Près d'un torrent je me sens bien, autrement, je me sens enfermée. C'est l'impression que j'ai eue sur 4 jours, en particulier la journée au travail. Du coup le soir, obligée de sortir, impossible de rester longtemps dans ma chambre d'hôtel.

Et c'est tant mieux quand je vois les 3 photos que j'ai ramené de Mende. Oui 3, la 3e est pour demain!
Mon seul regret c'est qu'il y ait eu pleins de nuages. Impossible d'admirer les étoiles. Quel dommage, c'est bien l'un des grands intérêts de la montagne.

2 commentaires:

Mélusine a dit…

Pourtant c'est beau, la montagne ! (en même temps, je suis pas objective, je suis une fille des Pyrénées exilée dans les Alpes... ^^)

Commentaire inutile du soir, bonsoir !

Poutous !

Chopperrette a dit…

Mais bien sûr que c'est beau! Mais je suis une fille de la mer il faut croire. Et dans les montagnes, ça ne va pas. Pourtant c'est l'idéal pour l'astronomie et l'air pur.

Je me passerai bien de ce sentiment étrange que je ressens, crois-moi. A chaque fois c'est pareil, après plusieurs jours, ça ne va pas comme d'habitude.
Et le pire c'est que j'aime le paysage.

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...