Skinpress Demo Rss

J'aime les jeux "prise de tête"

Filed Under (,, ) by Chopperrette on jeudi 13 janvier 2011

Posted at : 08:54

Et la traditionnelle "compétition" avec mon père est lancée! Rhem 4 et des heures de "... mais comment ça marche ce truuuuc ???" ont commencé.

Ce n'est pas une vraie compétition, plus une émulation.
- "Je suis bloquééééé(e)!
- Ah non moi j'ai trouvé(e), je suis allé(e) plus loin mais après je suis bloquééééé(e)."
Je crois que je m'amuse autant du jeu que des conversations avec mon père pour faire le point sur nos avancements respectifs; une sorte de jeu en plus du jeu dans un esprit bon enfant.

Et là ça fait 2 soirs que je n'ai pas touché à Rhem, CA NE VA PAS! Il faut dire que j'ai débloquée une zone très vaste à explorer et donc la "non-linéarité" relative du jeu fait qu'il faut comprendre quels indices vont avec quelle énigme, sans compter qu'il faut parfois les dégotter les fameux indices! Ils ne sont pas toujours affichés sur les murs. Et puis après, il faut les comprendre, les mettre en relation.

Cependant la "mise en relation" est plus simple que dans la série des Myst. Mais je suis fan des jeux de Knüt Müller! J'ai bien sûr déjà fini les 3 premiers opus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...