Skinpress Demo Rss

Bilan 2010 et défis de 2011

Filed Under (,, ) by Chopperrette on jeudi 6 janvier 2011

Posted at : 09:17

Tout d'abord, avec aucun retard puisque nous sommes en Janvier, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Comment ça j'abuse, c'est le 3e billet de l'année? J'ai laissé la primeur à vos proches. En plus, les visites de mon blog sont en chute libre depuis Noël. Je suis partie du principe qu'il fallait laisser un peu de temps à mes lecteurs de cuver les fêtes avant qu'ils ne refassent un tour ici. Mais trève de blabla, place au traditionnel bilan!

Je suis loin d'avoir réalisé certains objectifs en 2010. Néanmoins, je me suis délestée d'un boulet à la cheville. Ce fut juste pour 2010 mais finalement, c'est fait.

Je ne suis plus propriétaire, c'est officiel. J'ai encore quelques formalités à faire à ce sujet mais c'est certainement le plus gros changement pour 2010. C'était prévu, ça a pris beaucoup de retard mais c'est acté. Par contre, je n'ai toujours pas déménagé. Il va pourtant falloir s'y atteler, mon projet initial prévu en 2010 étant tombé à l'eau.

Quels sont mes défis à relever pour 2011? Bonne question. Je n'en ai pas spécialement en tête. A part pour ce blog, je n'ai pas de résolutions ou d'ambitions particulières. Je vais essayer de trouver un peu plus de temps pour mes amis. En dehors de ça, il paraît que l'année du Lapin est tranquille, ce qui correspond à ce qui s'annonce de mon côté. A part pour le logement, je pense en effet que ce sera une année tranquille dont je devrais profiter pour mettre en ordre les restes de 2010.

C'est un peu court? Mais pourquoi faudrait-il faire une liste invraisemblable qu'on ne respectera pas?

Bonne année 2011 à tous!

4 commentaires:

Gordon Shumway a dit…

On a jusqu'au 31 janvier pour faire ses voeux. ;-)

Chopperrette a dit…

Bien sûr! C'est pour ça que je n'estime pas être en retard. :-)

Mélusine a dit…

Au moins, t'as présenté tes vœux ! Pas comme moi, j'ai encore rien posté chez moi en 2011... (la faute à la rentrée, et puis j'ai la crève, et... bon, ok, j'avoue, en fait chuis une feignasse ! J'ai juste la flemme de publier un truc !)

Allez, happy new year !

Chopperrette a dit…

Merci Mélusine!
Allez courage. Je suis sure que tu vas trouver le juste chemin entre la flemme et la détermination.

Bonne année à toi aussi!

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...