Skinpress Demo Rss

Soldes

Filed Under (,, ) by Chopperrette on vendredi 21 janvier 2011

Posted at : 09:31

J'appréhende. J'ai prévu une sortie ce week-end pour tenter de remettre un peu à jour ma garde-robe et j'ai peur de ne pas trouver mon bonheur... Je suis plutôt difficile et en général, sur 15 boutiques, j'achète au mieux 2 vêtements, alors des fois je me demande pourquoi je parcours encore les magasins.

Le pire c'est que je suis plus intéressée par les prix d'un Canon s95 que par les habits... ce n'est pas gagné cette histoire de vêtements... Il faudrait que je m'y mette un peu?
Il faudrait... Ca me prend la tête alors que je n'ai pas encore affronté les harpies des soldes. En même temps, ça me prend la tête aussi de m'habiller toujours pareil.

Finalement, la photo, c'est bien plus simple en comparaison.

Affaire à suivre? (ou pas..)

2 commentaires:

Mélusine a dit…

haaaaaaaaaaaaa, les soldes... Ze grosse galère ! Je trouve jamais ce que je veux, ou alors c'est pas ma taille, ou c'est pas soldé... Alors je compatis ! Par contre, en ce moment, je lorgne pas mal sur les chaussures, pas vraiment sur les appareils photos ! (celui que j'ai en ce moment me suffit, je préfère attendre avant de m'offrir un reflex ; mais pour les pompes, j'avoue que si je pouvais me trouver une paire d'escarpins bien vertigineux... ^^ )

Allez, courage !

Chopperrette a dit…

Merci de compatir, je compatis pour toi aussi également, j'ai les mêmes problèmes.

Pour l'appareil photo, c'est normal pour toi, tu n'as qu'un compact, moi je ne peux pas emmener mon réflex partout et mon compact actuel est vraiment à la rue comparé à ce qui se fait.

Là je teste le Nex-5 de mon cher et tendre... mais je ne suis pas forcément complètement convaincue à cause de l'encombrement plus conséquent... mais faible comparé à mon 50D (surtout avec son grip)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...