Skinpress Demo Rss

2 jours, c'est très court

Filed Under (, ) by Chopperrette on dimanche 27 octobre 2013

Posted at : 09:46

Je sais que j'ai un peu déserté mon blog ces derniers temps. J'ai eu beaucoup de travail, y compris un week-end, le décès de ma grand-mère, mon ordinateur qui me fait des misères... Et je déteste utiliser l'ordinateur pro le week-end.

Cependant, le week-end du 5 octobre, j'étais retournée avec mon amie avancer le puzzle. 2 jours c'est court mais on estime avoir tout de même pas mal avancé. Alors attention, c'est l'avancement par rapport à ce que nous nous étions imaginées.


Pour mémoire, voici où nous en étions restés en juillet:


Le plus facile à remarquer est la zone grise à côté du personnage central. Mais vous pourrez constater aussi que le ciel n'a plus de trou et que le personnage à cheval le plus central en a également moins. On espère bien retourner avancer ce défi d'ici la fin de l'année.

4 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Ah là, désolé pour ta grand mêre. Je n'ai plus les miennes depuis déjà longtemps, au début on a beaucoup de peine; et plus tard on se rappelle des bons souvenirs. Bon courage.

Pour le boulot le week end, il faut dire non (mon méchant employeur a tendance à aussi un peu abuser et j'ai du remettre un peu les pendules à l'heure parce que la seule compensation c'est un jour de récupération lorsque je travaille le week end ou que je suis en déplacement (je vais parfois assez loin)) - en plus la saison froide commence avec son cortège de misères pour les transports).

J'ai pensé à toi aujourd'hui car à la radio ils parlaient d'un truc du style 24hr de puzzle... Et tu nous feras le démontage en time lapse? :-)

Chopperrette a dit…

Merci Emmanuel. Oui je pense que les bons souvenirs resteront. Il me reste toujours cette phrase fétiche de mon grand-père, où il prenait un ton sérieux: "Il y a des choses plus impossible que ça qui ne sont jamais arrivées."

Pour le boulot le week-end, je ne peux pas. Ca fait partie de mon métier. Ponctuellement pour des mises en service, on ne peut prendre que les créneaux de maintenance du client. C'est donc souvent la nuit et parfois le week-end.
Mon employeur n'abuse pas, je ne vais pas me plaindre pour le moment, j'ai droit à une compensation en plus du rattrapage du dimanche.
Mais je compatis pour toi.

Pour le démontage en time-lapse... on verra... je n'ai pas de télécommande à intervalle! Et puis je ne veux pas être sur la photo. :)
(Oui je suis pénible)

Anonyme a dit…

Et bien il avance doucement ce puzzle dit donc^^
Courage pour ta grand mère, j'ai jamais connue les miennes donc je sais pas ce que ça fait d'avoir une grand mère.

Pour le pc je compatis le miens aussi par moment se met a buguer, et je ronchonne contre lui mais ça change rien lol.
J'ai sauvegarder mes photos hier du coup, sait t'on jamais dès fois qu'ils ne s'allume plus un de ces jours.

Chopperrette a dit…

Le puzzle ne peut pas avancer très vite en seulement 2 petites journées. Mais on est satisfaites des progrès (oui ça peut paraître hallucinant mais on craignait vraiment d'avancer moins)
Et encore, j'ai travaillé dessus seule presque la moitié du samedi car mon amie s'est fait volé son portable dans le TGV et a dû faire les démarches à la gendarmerie et auprès de son opérateur. Et puis bon... elle avait moins la tête au puzzle du coup.

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...