Skinpress Demo Rss

Ca avance doucement...

Filed Under (, ) by Chopperrette on mercredi 18 juin 2014

Posted at : 09:29

Oui, je sais, je suis toujours en vacances mais pas trop sur mon blog ou mes photos de voyage. Mais je préfère profiter un peu du temps qui me reste et qui commence à diminuer sérieusement.

Je voulais vous reparler un peu de ce fameux puzzle de 8000 pièces. Il avance. J'aurais dû mettre une photo au début de l'année dernière mais j'ai un peu oublié. On y avait passé 3 jours et la comparaison est plus visible entre octobre et janvier, que juin et janvier.


Etat du puzzle début janvier 2014

Etat du puzzle aujourd'hui (juin 2014)

Evidemment, il faut savoir un peu ce qu'on cherche malgré un peu plus de 550 pièces assemblées en 2 jours. (Depuis janvier, on s'est décidées à compter le nombre d'assemblages pour se rassurer sur notre avancement). Alors celui que j'ai surnommé la tantouze, personnage au centre, tenant le cheval du gars aux collants rouge a bien avancé et nous en sommes fières. De même, le haut du drapeau est ENFIN complet, sauf qu'à cause de la couleur de la planche, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil. Par contre, on voit nettement que l'espèce de fumée à droite du drapeau est apparue, et le cheval noir du maure, ainsi que son valet commencent à prendre forme. La ville et le sol (oh les belles fleurs !) ont également progressé et les très attentifs verront que le valet en noir et blanc tenant le cheval de la dame en vert a dorénavant des cheveux et une ceinture.

Pour comparer avec l'avancement en octobre de l'année dernière:


Etat du puzzle en octobre 2013

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...