Skinpress Demo Rss

[Mysterium] Ca rentre dans la boîte !

Filed Under (, ) by Chopperrette on lundi 14 août 2017

Posted at : 10:30

Pimp - Mysterium

Cela faisait presque un an que je réfléchissais à faire quelque chose de mieux pour le rangement interne de ma boîte de Mysterium. Ce que j'avais fait permettait de tout faire rentrer tant qu'il n'y avait pas de nouvelle extension. Et comme elle est annoncée depuis juin, il devenait urgent de faire quelque chose!

Cela fait également presque un an que j'étais en admiration devant le magnifique travail au carton bois et le super tuto disponible sur tric trac.

Pimp - Mysterium

Finalement, je me suis lancée ce week-end. Les deux premières boîtes essuient les plâtres de mon inexpérience mais le résultat final est satisfaisant. La deuxième (le sabot marron) est mieux réussi même si j'ai fait quelques bourdes que j'ai rattrapé comme j'ai pu. L'extension peut arriver, ça tiendra dans la boîte et elle fermera parfaitement même si je n'ai pas fini mon pimp !

Pimp - Mysterium

Le but est bien sûr d'enlever tout le thermoformage et remplacer par de jolies boîtes grâce à la technique du cartonnage. Je dirais que cette technique n'est pas compliquée et le tuto de Guizmo vraiment bien fait. Il faut seulement prendre son temps, être soigneux sur les mesures et le collage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...