Skinpress Demo Rss

J'ai terminé ma collection cet été...

Filed Under ( ) by Chopperrette on dimanche 7 octobre 2018

Posted at : 13:02

Sac à cake avec moule (fuschia)Sac à cake (fuschia)

Je suis carrément en retard sur la nouvelle mais bon... mieux vaut tard que jamais. Ces derniers temps, je fais pas mal de couture (et un petit peu de tricot mais j'y reviendrais un autre jour). Pour la fête des mères (quand je vous dis que ça date un peu...), j'ai décidé de compléter le sac à tarte de ma belle-soeur par le sac à cake assorti. En fait, j'avais pensé lui faire pour son anniversaire mais comme c'est en novembre, je me suis dit que la belle saison était plus propice à l'utiliser. En parallèle, ma mère m'avait demandé pour son anniversaire de février le même sac à tarte, du moins, le même principe, elle a une préférence pour le bleu. Comme j'avais explosé la date, pour me faire pardonner du délai, je lui ai donc fait le sac à tarte ET le sac à cake.
Sac à tarte fermé (bleu)Sac à tarte étalé (bleu)

Chaque sac à cake est doté de son fond amovible en carton. Le carton est dans une housse qui permet de tout laver (sauf le carton évidemment).
Sac à cake (bleu)Sac à cake avec son fond cartonné amovible
Et c'est bien gentil d'en faire pour les autres donc je me suis confectionné ma collection cet été. Comme ça toute la famille a son lot de sacs !
Sac à tarte & sac à cake (vert)
Evidemment, l'intérêt de ces sacs peut dépasser l'entendement de certains homo sapiens sapiens... Pourtant, toutes les personnes qui ont eu à transporter une tarte, un saladier de mousse ou un cake fait maison savent combien il est difficile de trouver LE sac qui convient à ces récipients.
Côté tuto, je n'ai rien inventé du tout :

0 commentaires:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...