Skinpress Demo Rss

La confiance...

Filed Under (, ) by Anonyme on mercredi 19 décembre 2007

Posted at : 20:37

Ce n'est pas toujours simple de faire confiance...

Un petit souci, mineur à la base, mais vexant au bout d'un moment m'a fait mettre en doute l'estime et l'intérêt que me porte une amie. J'ai tenu à l'appeler car j'ai un orgueil sur-développé j'admets, c'est l'un de mes défauts. Mais je voulais savoir si je m'emballais pour une connerie ou s'il y avait vraiment un souci avant de prendre des décisions fâcheuses et hâtives.

Le résultat m'embarrasse car je n'ai rien de concret à me mettre sous la dent, les circonstances sont contre elle. Et évidemment, il n'y a pas de preuve de sa bonne foi, c'est à moi de décider si elle me dit la vérité ou pas, et donc si je peux continuer à lui faire confiance ou pas... et au final si notre amitié continue comme si de rien était ou si on arrête là !
C'est parti d'une stupide histoire de changement de numéro... on se vexe parfois pour pas grand chose quand on est trop orgueilleux...

Qui dois-je écouter mon orgueil ou mon amie ? Présenté comme ça la réponse paraît évidente !
La réalité serait plutôt : M'a-t-elle oublié par négligence ou parce que je ne compte pas tant que ça pour elle ?

Je me dis que c'est un peu con de lâcher une amitié pour une connerie de numéro... vexant mais de là à sacrifier une amitié?  Faut peut-être pas exagérer !
Allez miss, si tu lis ce message, sache que je reconnais que je me suis emballée et que je te crois. Tout c'est mal goupillé, ça arrive, tort partagé par un peu tout le monde !

3 commentaires:

elo a dit…

je sais pas! je vais réfléchir car je trouve que suis un peu trop punie pour des détails! je sais que j'accorde davantage de temps à ludi et julien mais si vous voulez bien essayez de me comprendre et surtout m'écoutez, alors je vous expliquerez pourquoi. mais sachez que ça n'enlève rien au fait que je vous aime tous les 3 (laurent, angie et toi). maintenant, croyez moi ou non. ça ne me touche plus!.

Chopperrette a dit…

Trop tard élo...

élo a dit…

c'est bien ce qu'il me semblait! tu ne mérites absolument pas mon amitié! laurent et angie seront moins bête que toi! de ttes façons, tu auras des regrets! je le sais! mais pour moi c'est terminé! tes caprices de gamine effarouchée genre "elle m'a pas donné son tél, c'est un drame" et que t'essaie même pas de comprendre ce qui a bien pu m'arriver là c'est trop!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...