Skinpress Demo Rss

Ma pire ennemie...

Filed Under (, ) by Anonyme on mardi 4 décembre 2007

Posted at : 19:58

Ok j'ai peur des araignées mais je fais avec, j'ai beau les détester elles ne constituent pas mes pires ennemies. Ma pire ennemie c'est... LA MITE !

Saleté de mangeuse de vêtements !!! La guerre a été ouverte chez moi ! Il y a eu le premier coup de semonce il y a quelques semaines. En changeant de pyjama, j'ai réalisé que le haut possédait dorénavant un petit trou, les fibres étaient coupées nettement, un petit trou signée une mite en somme!
Prise de mesure IMMEDIATE ! Anti-mite dans le placard avant de compter plus de vêtements "dévorés". J'ai eu de la chance dans mon malheur, la mite ne s'était attaquée qu'à un pyjama! Mais qui sera la prochaine victime ?
Et contrairement à ce qu'on peut lire : NON la mite ne s'attaque pas uniquement aux fibres "animales" (laine, soie, fourrure...). Cette saleté s'est adaptée à nos changements vestimentaires et s’accommode aussi du coton. J'en ai vu des T-Shirts mités, d'ailleurs on a presque l'impression que depuis qu'elles ont découvert le coton c'est leur matière préférée !

J'ai eu la réponse ce soir en rentrant. J'ai fait la lessive, je remue les affaires qui passeront au prochain lavage et que vois-je voleter ? Des ailes longues et dorées fuyant en zigzagant le centre du linge !! UNE MITE ! LA GUERRE EST OUVERTE ! Anti-mite dans le panier de linge sale dorénavant !
Lavage du linge qui est resté trop longtemps non lavé... Bref la guerre commence !!

Ces bestioles ne s'en vont pas si facilement mais je ne les laisserai pas bouffer mon linge ! Heureusement que j'ai pas mal de vêtement en tissu synthétique. Vive le synthétique !

2 commentaires:

lolo a dit…

"Les mites contre-attaquent chez Chopper" ! Ca ferait un bon titre de film ça, non ?

Noir a dit…

Moi je dis que le trou dans le pijama, ce n'est pas une mite... ;-)

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...