Skinpress Demo Rss

Je vais me lancer...

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 12 août 2008

Posted at : 13:12

Cette fois, je pense avoir atteint le point de non retour au travail.

J'espère poser ma démission d'ici la fin du mois maximum. Il n'y a pas d'événements majeurs qui me font décider ça, juste un ras-le-bol et l'envie de voir d'autres choses. Je ne pense pas que les choses changeront assez vite, et je ne suis pas prête à tout faire ou tout supporter.

Après tout, cela fait 3 ans déjà que j'ai été embauché et c'est ma première entreprise! J'ai l'impression de sentir les prémices d'une belle tempête et je n'ai pas envie d'être dans la tourmente.

Mais une démission ça se prépare! Je ne vais pas démissionner avant d'avoir une promesse d'embauche, il me faudra aussi négocier mon préavis... J'aimerai partir sans trop me brouiller avec ma hiérarchie... le monde informatique est trop petit pour que je me le permette!

Bref, pleins de questions en tête!! Comment annoncer ça? comment bien recontacter une entreprise qui m'intéresse?

Vivement la fin de cette histoire et le début d'une autre! :-)

2 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Je ne sais pas comment tu vas te dépétrer de cette histoire mais je suis sûr que tu vas t'en sortir !

élo a dit…

ben que dit-on dans ces moments-là? ha oui MERDE! lol

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...