Skinpress Demo Rss

Prise de tête sur Prises de têtes

Filed Under (,, ) by Anonyme on samedi 30 août 2008

Posted at : 13:42

Voilà je me prends la tête depuis tout à l'heure parce que je voudrais faire un article sur ce blog mais je n'ai pas l'inspiration...
C'est frustrant!

Je voudrais livrer une prises de têtes qui change un peu du boulot... en faire sur les fringues ou les histoires de coeur...
En ce moment, côté fringue 0 envie d'achat... je trouve pas mon bonheur et ça ne m'affecte pas plus que ça.
Et côté coeur, je me sens si bien qu'il n'y a pas de quoi me prendre la tête lol. Alors je vais pas me faire des noeuds dans les cheveux et emmerder mon copain pour rien! lol

Mais bon je parle, je parle mais j'ai toujours pas fait d'article dans l'histoire... Comment ça si je suis en train de le faire?
Me prenez pas la tête hein! Je vous dis que non!!

Si? vraiment?
Et puis zut... à vous les studios!

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Tout à fait d'accord avec Angélique, pour se chercher des prises de bec juste pour faire un article si tout va bien dans ta vie, c'est super !

Au contraire, profites-en !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...