Skinpress Demo Rss

Quand mon chef a de l'humour!

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 5 août 2008

Posted at : 19:33

Aujourd'hui, mon chef m'a demandé si j'accepterai de faire une astreinte 1 semaine sur 2 pour un de nos clients. Cela aurait été en alternance avec un collègue.

J'ai dit: "Non, hors de question". Je veux bien être sympa et faire des efforts pour la boîte mais il ne faut pas exagérer! Une astreinte, bien qu'on ne soit pas cloîtré au travail ou chez soi reste contraignant. Alors toutes les deux semaines, on n'a plus de vie! Et puis de toute façon, c'était pour un client avec lequel on a pleins de problèmes, sur du matériel que je connais mal et dont on n'a pas de stock.

Donc j'ai envoyé bouler mon chef... et vous savez quoi?

CA M'A FAIT PLAISIR DE DIRE NON! Ha ha ha. Pour une fois que j'ai l'occasion de dire non, j'en ai bien profité. Ca fait du bien de dire simplement "Non" des fois! Et sans remords en plus.

2 commentaires:

Anonymous a dit…

oui je peux comprendre! je me mord les doigts d'avoir dis ok pour le remplacement à meudon! grrrrrrrr! je me fais chier grave! ça m'apprendra à dire oui sans en connaitre les contraintres!

élo

Lolilou1979 a dit…

Moi bizarrement ça ne me gêne pas de dire "NON" ! je sais moi on me paie pour faire mon boulot, je ne vais pas me taper le taf d'untel ou unetelle en plus du mien ?

Surtout qu'en ce moment avec mon retour de vacances, mes demi-journées et le fait que mon travail soit toujours "urgent pour le lendemain" et vu ma rapidité d'exécution en ce moment, je ne peux pas me permettre de faire le boulot d'un autre !

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...