Skinpress Demo Rss

Le prix à payer pour de la chance!

Filed Under (,, ) by Anonyme on mercredi 12 novembre 2008

Posted at : 11:49

Je vais galérer toute la journée!

Un client a un gros souci sur un produit que je connais pas bien du tout, que des tickets TRES urgent, je suis seule au support, même pas le temps d'aller aux toilettes... pfff galère galère... C'est le prix à payer pour avoir eu le cul bordé de nouilles ce matin!

Que s'est-il passé ce matin? J'ai juste oublié mon sac à main dans le RER, un détail! Mais quelle tête en l'air je suis!

Dans le bus, en arrivant à l'arrêt je percute... MON SAC! Il y a tout dedans! Clefs, carte bancaire, chéquier, porte-feuille, badge de ma société, ... TOUT sauf mes téléphones portables.
Je repense à mes actions et je réalise que je l'ai oublié dans le train... Je file au boulot, demande à un collègue qui arrive toujours tôt de m'amener à la gare illico, chance il peut et j'arrive avant le départ du train que j'ai pris ce matin. (Oui le train que je prends a son terminus où je m'arrête, stationne 25 min et repart) Je vois des contrôleurs je les préviens, je cours monter dans le wagon que j'ai quitté, je passe inquiète entre les rangées... pas de sac, pas de sac... AH LE VOILA! Je sors du train et je l'ouvre pour voir son état... intact, tout est dedans! Je respire plus librement malgré ma gorge attaquée par le froid et l'essouflement. J'ai transpiré pour la journée!
Je recroise les contrôleurs "C'est bon!" et je retourne au boulot.

Chance! Mais je ne jouerai pas au loto! J'ai cramé tout mon capital chance de la semaine!

1 commentaires:

Anonymous a dit…

je comprend ta phrase sur msn maintenant lol! ça m'est déjà arrivé ce genre de situation avec mon porte-feuille et j'avoue que c'est hyper désagréable donc je comprend à 100% ce que tu as pu ressentir

élodie

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...