Skinpress Demo Rss

Journée de merde...

Filed Under (,, ) by Anonyme on jeudi 30 octobre 2008

Posted at : 11:10

Journée de merde je vous le dis... il y a des jours comme ça...

Déjà ça commence avec la SNCF et un problème sur les voies du RER C entre Bibliothèque et Austerlitz... Je suis arrivée au taf à 9h46 en étant partie à 8h de chez moi... youhou! Je me suis faite avoir car le premier train non supprimé vers Saint-Quentin annoncé à 8h31 est arrivé à ... 8h59. Super si j'avais su dès le départ, j'aurais pris un autre chemin, et je me serais pas gelée 1h sur le quai!
J'ai hésité à prendre le VICK 5 minutes avant... (pourquoi j'hésite toujours à le prendre celui-là?)
Quand finalement j'ai pu monter dans mon train SARA, (chance: pas trop de monde par rapport au VICK qui le précédait, j'avais une place assise) ce fut pour apprendre à Viroflay qu'il serait terminus Versailles Chantiers au lieu de Saint-Quentin. Merci la SNCF.

Du coup encore 5 minutes de perdues à cause du changement de train. Enfin arrivée à Saint-Quentin, j'ai vu le bus me partir sous le nez... Allez marche dans le froid ça te réchauffera!

Pour arriver au chaud au taf, récolter un ticket parce qu'un collègue a mal fait son boulot! Géniaaaaaal, j'adore refaire le travail de quelqu'un... allez hop 15 minutes de prises
Pour avoir derrière un autre client qui n'arrive pas à mettre à jour l'heure de son PABX malgré les commandes que je lui ai envoyées... et bien sûr c'est sur le constructeur que je maîtrise pas... bref joie, bonheur, félicité... ou les commandes sont fausses, ou le client n'a pas le droit de les passer. Quelque soit le choix je suis dans la merde, j'y connais rien et la doc m'aide à moitié... et tout ça en évitant de passer pour une truffe!

Vivement ce soir! Mais non je n'aurais pas le réconfort de suite des bras de mon homme, car ça tombe le jour où il a une soirée de prévue...

J'aurais mieux fait de rester couchée ce matin!

2 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Il y a des matins comme ça ! Mais il faut voir le bon côté des choses : sans ça ta journée ne serait qu'un éternel recommencement de la journée passée !

Chopperrette a dit…

Oui c'est sûr vu comme ça... Mais bon la journée peut être différente sans forcément être "chiante" d'une manière ou d'une autre? non?

on me dit que non... pas possible.

ah... dommage... je suppose que c'est parce qu'on ne vit pas au pays des

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...