Skinpress Demo Rss

Qualité

Filed Under (,, ) by Anonyme on vendredi 17 octobre 2008

Posted at : 15:47

J'ai l'impression de ne pas avoir assuré hier à mon travail... Du coup, je vais m'arranger pour retourner finir ce que j'ai commencé car il y a des soucis, j'en suis sure.

J'ai préparé une machine pour une formation et je suis sure qu'elle n'est pas prête... Ca m'énerve d'avoir raté le coche sur une mission "simple". On me fait confiance et je veux être à la hauteur... quitte à ne pas bien dormir la nuit.

J'ai ressassé cette histoire une partie de la nuit... au point de finir le puzzle que j'avais commencé (oui je sais je me détends avec un puzzle). Du coup, je me suis arrangée avec le chef de projet pour l'aider ce soir. Ce matin, je devais lui préparer un serveur, c'était déjà prévu hier soir. Notamment pour s'assurer que les téléphones seraient bien en français et aussi pour qu'ils conservent les touches que l'on aura renommées.

Bilan ce matin du serveur: Les deux PCs que le chef de projet m'avait indiqué ne font rien afficher à l'écran... mauvais signe. Et je n'avais pas le mot de passe de la dernière machine que je pouvais utiliser. Bref bonheur. Mais l'administrateur système du site a pu me dépanner, ouf.
Ensuite j'ai lutté pour installer un pauvre serveur HTTP. Entre le firewall Windows (erreur de débutante... je me déçois) et le fait qu'il y avait déjà installé un serveur HTTP... bref, j'ai lutté pour peu de chose. Mais j'ai réussi et ça marche.

Et là que vois-je? Mon téléphone de test vient A L'INSTANT de perdre les labels de ses touches... J'HALLUCINE. Bon je le craignais car j'ai un client qui a rencontré le même bug... et il n'est toujours pas corrigé à ce que je constate. En plus, le chef de projet avec qui je travaille sur cette mission est réputé pour avoir la poisse. Mais moi je ferais en sorte que la poisse soit maîtrisée. J'y tiens, au moins sur ma partie du projet!

On va ruser et les téléphones garderont leurs satanés labels!!! C'est pas EUX qui vont me gonfler!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...