Skinpress Demo Rss

Plus de tête pour se prendre la tête!

Filed Under (,, ) by Anonyme on vendredi 23 janvier 2009

Posted at : 17:44

Voilà j'ai passé l'essentiel de ma journée au téléphone, au point d'avoir mal aux oreilles et un peu à la tête (bon pour la tête s'est passé à coup d'une bonne pause).

Et je me rends compte que mon cerveau m'a lâché pour partir en week-end... le salaud il aurait pu m'attendre quand même!!

Du coup, je suis tel un poisson rouge, je dois avoir l'air aussi intelligente!
Bon week-end

po.. po.. po..

(imitation du poisson rouge pour ceux qui n'auraient pas compris!)

2 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Mais tu es aussi intelligente ! lol

Noir a dit…

Le poisson rouge, c'est mon chef ...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...