Skinpress Demo Rss

Un roi près de moi!

Filed Under (, ) by Anonyme on samedi 10 janvier 2009

Posted at : 10:15

Hier soir, je suis allée acheter une galette que nous avons mangé à 2. Je vous rassure c'était une galette pour 4 donc ça allait. C'est mon homme qui a trouvé la fève qui était d'ailleurs une fève en porcelaine. Tout ça pour dire que du coup, j'ai un roi près de moi. Et je suis bien contente de l'avoir trouvé!

La galette était vraiment super bonne, ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé une comme ça. Pas écoeurante, ni étouffante, ni dégoulinante de gras!

C'est la forme, j'ai la patate, 2009 démarre pas trop mal. Et aujourd'hui c'est le week-end donc BANANE!

2 commentaires:

élo a dit…

c'est une parodie pour moi ça je le sens gros comme une maison loooooool! vilaine pas belle méchante! ze te boude! t'es plus ma copine na! loooooooooooooooool

Chopperrette a dit…

Non non élo, ce n'était pas une parodie! Mon humeur du moment, rien de plus.

Pour Angie, je comprends que les "traditions", tu ne les suives pas trop. Bon la galette, c'est plus par gourmandise qu'autre chose! Et on peut aussi faire des crêpes pour ta crémaillère! Moi ça ne me dérange pas je suis fan de crêpes tant qu'il y a du nutella pas loin lol! (voire des bananes avec... mmm)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...