Skinpress Demo Rss

L'avis du mardi 3 mars

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 3 mars 2009

Posted at : 09:31

La crise s'installe, les gens en ont ras-le-bol alors que nous ne sommes qu'au début de tout ça!

Dans ce marasme de haine et de désespoir, j'espère que les gens sauront retrouver une vie plus simple, une vie de partage qui existait avant. Une vie plus respectueuse des autres. J'espère que cette crise rappellera à tous qu'on a besoin de ses voisins. Et parfois, je repense à ma mère qui me racontait que le soir, sa famille et elle allait regarder la télévision chez les voisins... C'était comme le téléphone, tout le monde ne l'avait pas à une certaine époque!

La vie n'en était-elle pas meilleure?

Mais aujourd'hui, qui voudrait de ses voisins (à commencer par moi d'ailleurs)? Sur le principe, je veux bien aider mais hors de question de me taper les mômes des autres! Bref, ce n'est pas gagné car chacun aime trop son petit confort, mais je veux croire qu'en remettant son confort en cause, l'humanité ira de l'avant.

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec Angie. A quelques rares exceptions près, aujourd'hui personne ne voit plus loin que le bout de son nez ! Et encore.... parfois c'est même encore moins loin que ça !

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...