Skinpress Demo Rss

Episode 7 - Papotage

Filed Under (,, ) by Anonyme on lundi 25 mai 2009

Posted at : 17:24

Autour d'une boisson chaude, nos deux amis discutent ardemment

Nounours: Mais c'est incroyable ce qui t'es arrivé!!! Ils sont incroyables ces humains! T'enlever comme ça pour t'accrocher sur un porte-manteau... Quel manque de respect.
Chameau: Rien que d'en reparler j'en ai des frissons...
Nounours: Ils trouvaient ça rigolo en plus... Vraiment incroyable... Quel sans-gêne!
Chameau: Oui... une position de Yoga il parait... Heureusement que parmi eux, il y en a au moins un qui m'a redescendu de là-haut... J'ai bien crû passer ma vie accroché! Et toi qui n'entendait rien... Agréable cette boisson chaude et sucrée.
Nounours: De Yoga?? C'est quoi encore cette chose humaine? Ces humains sont bizarres mais offrent tout de même quelques avantages... Je suis assez fan de leur chocolat chaud comme ils disent... mais je ne sais pas comment en obtenir, il faut attendre que l'un d'eux le pose près de nous.
Chameau: Pour ma part, je compte bien observer ces humains à l'avenir! On ne m'y reprendra plus.

N.B.: Cet article est une fiction. Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existés serait purement fortuite...

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Effectivement : il n'y a qu'UNE boisson chaude ! qui a invité qui ? C'est qui le pingre de l'histoire ? :D

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...