Skinpress Demo Rss

le jeu dit: super anagramme

Filed Under (,, ) by Anonyme on jeudi 7 mai 2009

Posted at : 08:47

Un petit jeu de français... Voici une série de lettres, à vous de faire une phrase! Je précise que j'ai écrit une phrase à la base puis j'ai mis les lettres dans l'ordre alphabétique. Vous êtes libre de rajouter les accents, les espaces et la ponctuation que vous jugerez nécessaires (é à ' , . ! et j'en passe... la ponctuation en somme!).
Il y a plusieurs solutions, j'en suis convaincue.
Veillez à utiliser chaque lettre! En ces temps de crise, il ne faut pas gâcher.

ACCDEEEEEFIIIJMNNOOOORRRSUUV

Bon courage!
Je vous livrerai ma solution jeudi prochain si personne ne la trouve.

5 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

J'ai trouvé une phrase genre début de tirade digne d'un Cyrano de notre époque : "O ! Je vous donnerai ce soir ce frimeur !"

Chopperrette a dit…

C'est bien tenté lolilou!! Malheureusement tu utilises 2 "s".... il n'y en a qu'un de disponible!

Mais c'est une proposition intéressante!

Lolilou1979 a dit…

Ouai bah... j'ai vu double :(

Lolilou1979 a dit…

Ou alors : "Je nourris mon cœur avec idée foi !" Là il n'y a pas de doublon mais ça ne veut pas vraiment dire grand chose ! :(

Chopperrette a dit…

non effectivement... idée est en trop je dirais. Mais c'est bien tu as fait des propositions au moins! :-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...