Skinpress Demo Rss

L'avis du mardi 4 mai 2010

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 4 mai 2010

Posted at : 19:52

Paradoxe du TGV
Je suis en déplacement et je découvre le paradoxe du TGV. Pour faire Reims-Mulhouse, le plus rapide (4h50 tout de même) c'est, je vous le donne en mille, de passer par Paris-Est. C'est logique non?

Bon je vous rassure le plus intelligent c'est d'aller jusqu'à la gare TGV de Champagne-Ardenne et en 3h il est possible de rejoindre Mulhouse via Strasbourg. C'est déjà plus raisonnable, de mon point de vue.

Doyenne de l'humanité
A 114 ans, la doyenne (avec papiers à l'appui) de l'humanité est française. Elle est donc née en 1896, soit durant l'avant-dernier siècle! Belle performance je trouve, assister au changement de deux siècles plus un changement de millénaire et avoir droit à son article dans les journaux en prime! Chapeau bas madame!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...