Skinpress Demo Rss

Le boulot, quel cauchemar!

Filed Under (, ) by Chopperrette on lundi 24 mai 2010

Posted at : 08:03

C'était une phrase sur un T-shirt de mon frère. Et en ce moment, ça correspond tellement à mon cas...

Non pas que je préférerai ne pas travailler (mmm... quoi que si je pouvais j'aimerai bosser à mi-temps pour avoir le temps de faire d'autres choses...) mais plutôt que j'en ai marre de galérer au boulot et que ce n'est pas ma faute. Cela m'épuise moralement et nerveusement. En 15 jours, on n'a pas avancé... enfin un peu mais on est encore obligé de réinstaller nos serveurs, en croisant les doigts pour que ça marche.

C'est très frustrant... Autant vous dire qu'en ce lundi matin, je n'ai pas envie de retourner au travail. Le week-end est passé trop vite, sans régler les problèmes qui m'attendent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...