Skinpress Demo Rss

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parler de jeux!

Filed Under (, ) by Chopperrette on mercredi 20 avril 2011

Posted at : 11:01

Je ne vous ai même pas dit que j'avais terminé Rhem 4. En plus, ça fait un moment.

Il m'a fallu plus d'une trentaine d'heure de jeu pour en venir à bout. HEU-REUSE. J'ai finalement terminé avant mon père... (d'ailleurs il a fini par trouvé ou pas??) Croyez-moi ça s'est joué à pas grand chose. Il ne lui restait plus qu'une énigme à résoudre et moi j'en avais encore 2-3 de retard. Finalement j'ai réussi à combler tout ça et terminer avant lui. La révélation à un moment donné m'a sauvé. Bref, jouer à ce jeu m'a redonné envie de refaire la série des Myst. J'attends un peu parce que quand je m'y mets j'ai dû mal à faire autre chose et je ne veux pas mettre en péril mon projet 52.

En ce moment, je me suis lancée dans tout autre chose. Little Big Planet 2! J'ai beaucoup aimé le premier opus alors voilà, j'attaque le second. J'ai profité de l'absence de mon chéri ce week-end pour y jouer. :-) Je suis loin d'être douée pour créer un niveau, à regret mais chacun ses talents. En tout cas, je suis toujours aussi maladroite avec une manette mais je m'amuse bien.

Et de votre côté, un petit passe-temps vidéo-ludique?

2 commentaires:

Gordon Shumway a dit…

Bon alors, je suis encore le premier à répondre. C'est dur de tout caser en plus des sorties photos et des expos. ^_^

sur ps3, je suis en train de jouer à assassin creed brotherwood.

sur pc, je suis tenté par sims medieval malgré ses mauvaises notes, dragon age 2 parce que j'ai adoré le premier, super meat boy et portal 2 m'intrigue beaucoup et à l'air super intéressant( ca à l'air d'une histoire à la wall-e avec des puzzles ^^ ).

sur xbox 360, j'ai fini mini ninja (bien amusant), fable 3 (nul), enslaved (nul). La j'ai vraiment aucun jeu en vu, je suis super déçu. Je pense que j'attendrai pour le kinect ... pas encore décidé car pas assez de jeu.

sur la ds, je tente par le nouveau laiton, scribblenauts, et le pokemon noir / blanc pour voir. Par contre, je vais même pas tenté la nintendogs et autres ... :-D

J'ai abondonné le 3ds car je ne supporte pas le 3d, elle me donne un vrai mal de crâne et dès qu'on se désaligne on voit double c'est horrible. Dans le métro ça doit être insupportable.

Sinon je joue aussi à la powerball au bureau pour l'escalade. :-D

Chopperrette a dit…

Hé bien hé bien, je trouve que c'est pas mal d'arriver à caser tout ça!

Je ne pense pas que Fable soit vraiment nul, pour ma part, je n'accroche pas à ce genre de jeux.

Pour la 3D, je ne l'ai pas essayé pour ma part. Je n'ai donc pas d'avis. En tout cas Portal 2 ce sera certainement un jeu que je regarderai de près! :-) J'ai beaucoup aimé le premier. D'ailleurs, il faudrait que je me remette à avancer la partie "Half life"..

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...