Skinpress Demo Rss

AAAA

Filed Under (, ) by Chopperrette on vendredi 22 juin 2012

Posted at : 09:27

J'ai récupéré le A perdu de la France!!

Comme vous vous en doutez ce n'est pas du tout de ça dont il est question... mais de quelques nouvelles de mon permis A. Après un premier passage de l'examen hors circulation peu glorieux, en étant recalée sur le lent, j'ai réussi hier à passer entre les gouttes et obtenir la première partie du permis. Les A représentant les notes aux différentes épreuves.

Reste la circulation à faire mais habituellement, le plus dur a déjà été fait. Et même si j'ai eu un peu de chance, à savoir le parcours à allure normale qui me favorise le plus niveau temps, le rétrogradage, et la seconde supplémentaire accordée par chaussée humide je ne compte pas bouder mon plaisir. JE SUIS SUPER CONTENTE !
Nous étions 3, nous l'avons tous obtenu ce matin-là.

Mais j'ai aussi eu une pensée pour Mélusine qui passait son oral de latin à peu près en même temps que moi. Je la remercie pour son indulgence pour les conditions d'accueil et d'hébergement peu reluisantes.
Tu repasses sur Paris quand tu veux, tu sais ce qui t'attend chez moi! ;-)

4 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Et bien voilà, félicitations!(Attention, maintenant tu dois te laisser pousser la barbe façon ZZtop, et porter une grosse veste en cuir avec des clous et plein de badges et dire merci avec les pieds!)

Chopperrette a dit…

Ah non pas encore, ce n'est pas fini!! Je n'ai pas le permis, je dois d'abord prouver que je PEUX circuler comme indiquer dans le code de la route. Puis ensuite, une fois le sésame de la circulation obtenu, passer à la préfecture pour obtenir mon nouveau permis comportant l'obtention des catégories A et B.

snash a dit…

Félicitation pour la réussite de ton plateau.
Tu n'a pas encore le A mais il est vraiment sur la bonne voie.

Chopperrette a dit…

Merci Snash!

En effet, je n'ai pas encore le permis mais j'espère bien que l'étape la plus difficile est derrière moi.

Merci de tes encouragements!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...