Skinpress Demo Rss

Après un peu de tri...

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on lundi 24 décembre 2012

Posted at : 11:04

Jardins du Ministère de l'Agriculture

Infos : Photo des jardins du Ministère de l'Agriculture à Paris.

Ce que j'aime : Ces espaces insoupçonnés de verdures en plein Paris.

Anecdotes : J'ai passé une bonne semaine à tourner le dos à cela. Mais je voulais le partager avec vous. Tout le monde sait qu'il existe des jardins "cachés" par les immeubles à Paris, il suffit de regarder google maps pour bien s'en rendre compte. Je vous présente donc un aperçu des jardins du Ministère de l'Agriculture (le bâtiment au fond à droite de la photo). Sympathique, non ?
Il faudrait que je pense à aller faire un tour dans ce genre de jardin durant les journées du patrimoine mais j'ai un peu peur du monde...

Je m'excuse du retard à la publication de cette photo, ça fait bien longtemps que je devais le faire puis j'ai un peu oublié...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...