Skinpress Demo Rss

Panneau insolite

Filed Under (,, ) by Chopperrette on samedi 22 décembre 2012

Posted at : 18:02

Panneau insolite (1/2)

Infos : Photo prise dans un parking souterrain.

Anecdotes : Tout d'abord je m'excuse un peu de mon absence. J'allais pour quelques courses en week-end quand ce panneau m'a interpellée... La signification de ce panneau est tout de même "fin de piste cavalière"... au fond d'un parking souterrain ??? Elle commençait où la piste, j'ai raté le panneau de "début".
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé pour mettre un tel panneau dans un lieu aussi improbable... Du coup je vous fournis un plan plus large. Heureusement que c'est la fin de la piste cavalière car on tombe sur un cul de sac !!

Plan large - Panneau insolite (2/2)

7 commentaires:

Unknown a dit…

C'est donc dans un cul-de-sac que finissent nos deniers ;)

Pyrros a dit…

C'est pour dire qu'il ne faut pas danser le gangman style

Chopperrette a dit…

@Laurent: Hey ça faisait longtemps ! J'espère que ça va bien depuis le temps. Pour nos deniers, je ne pense pas, c'est un parking c'est donc privé et les panneaux sont sûrement achetés par le propriétaire et non par la collectivité.

@Pyrros: LOL
Je n'avais pas pensé à cette explication !

shoube a dit…

Oh la que de panneau.
Bon le panneau fin de piste cavalière dans un parking c'est vrai que c’est pas fréquent, des amoureux des chevaux qui ont des potes qui viennent leurs rendre visite à cheval, va savoir.
La panneau cul de sac est pas mal placé aussi, car c'est vrai que c'est pas évident que ce soit bien là la fin de parking :)
je rajouterais ce qui est peint au mur, si je comprend bien les pictogrammes, les piétons doivent suivre la flèche qui est au dessus et les personnes handicapés (fauteuil roulant ou à mobilité réduite) celui du bas qui indique un escalier.
Ça va pas être simple tout ça :)

Chopperrette a dit…

Pour le parking, j'ai oublié de préciser que c'est celui d'un centre commercial... donc pour les visites... bof. Ceci dit, un cheval ça peut être plus pratique pour ramener des courses qu'une moto.

Oui j'avais vu pour le panneau d'impasse, mais ceci dit, dans les parkings mal foutu ça peut parfois manquer.
Mais le plus fort dans le picto dont tu parles c'est que la flèche au-dessus indique d'aller à droite mais en fait, tu peux aussi aller à gauche, il y a un autre ascenseur et un autre escalier. :-)

Enfin l'art des pictogrammes clairs, ce n'est pas donné à tout le monde ! ;-)

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrrrrr un panneau pour les chevaux dans un parking souterrain, alors là j'adore, y sont grave les gens quand même lol

ta eue l’œil miss bien vue.

Chopperrette a dit…

Oui j'ai beaucoup aimé aussi, alors je ne pouvais pas passer sans l'immortaliser !

Il faut toujours avoir l'oeil en photographie ! ;-)

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...