Skinpress Demo Rss

Vie ma vie au Vietnam - Allez, on traverse une rue de Hanoï !

Filed Under (,, ) by Chopperrette on jeudi 1 mai 2014

Posted at : 16:33

Infos Un petit complément aux photos de ce jour, la traversée d'une rue. La caméraman est complètement novice, mais si ça peut restituer le côté un peu perdu et faut regarder partout en même temps, ce sera déjà pas mal.


Un plus gros axe... mais je vous rassure, comme sur cette vidéo, il y a des "trous" qui permettent de passer plus facilement. Et puis toutes les rues ne sont pas comme ça non plus.

2 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Il manque le masque à oxygène façon Nicolas Hulot "eh maintenant, kchuuutt, séquence émotion, kchuttt, nous traversons, kchutt, pouet pouet wow wow, kchutt, nous traversons la route" comme dans l'émission "Ushuaia".

Bon, de ce que j'ai vu de l'Inde (je n'y suis resté qu'une semaine à Hyderabad, c'est pas très long...) ici c'est un petit entrainement progressif. Deux trucs: si le trafic est vraiment trop dangereux (par exemple le soir), prend un "tchouk-tchouk" (renseigne-toi avant pour les tarifs là où tu résides (hôtel, etc)). L'autre truc c'est de marcher avec des locaux, ils doivent bien savoir eux comment survivre... :-)

Tiens, si tu n'es jamais allée en Inde, voici une petite vidéo qui peut être utile: http://youtu.be/Uj56IPJOqWE.

Chopperrette a dit…

@Mojo Jojo: Ah tiens, oui, j'y penserai la prochaine fois. Mais je crois que j'ai un peu peur de passer pour une tarée.
Marcher avec les locaux, j'ai pratiqué par moments, c'est plus rassurant !

Merci pour la vidéo!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...