Skinpress Demo Rss

Un petit retour et puis s'en va...

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on samedi 3 mai 2014

Posted at : 15:20

20140502_Vietnam_BaiTuLong-01

InfosPhotos prises dans la baie de Bai Tu Long, qui est le prolongement de la baie d'Ha Long. Elle n'est pas classée au patrimoine mondial, et bénéficie pour l'instant d'une activité touristique plus faible que sa consoeur.

Ce que j'aime Je dois reconnaître que ces rochers sont intrigants à voir. J'ai bien aimé cette ambiance un peu surréaliste de toutes ces petits îlots.

Anecdotes Houlà !! Il y en a eu pour arriver jusqu'au bâteau, et encore, j'avais pris l'option pour ne pas me prendre trop la tête car j'avais envie de déléguer un peu l'organisation, histoire de me faire des vacances dans mes vacances. Bref, après un bus un peu raté, un taxi, un autre bus, un chauffeur, j'ai rejoint mon groupe pour le bateau !

Sur ce je vous laisse sur quelques photos à défaut d'un diaporama, j'ai un train de nuit à prendre. Je n'aurais pas d'accès internet pour 3 jours.

20140502_Vietnam_BaiTuLong-02

20140503_Vietnam_BaiTuLong-01

20140503_Vietnam_BaiTuLong-02

20140503_Vietnam_BaiTuLong-03

20140503_Vietnam_BaiTuLong-04

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...