Skinpress Demo Rss

Un peu en retard mais je n'avais pas oublié

Filed Under ( ) by Chopperrette on lundi 19 janvier 2015

Posted at : 10:23

Je voulais mettre une photo mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisait assez dans ma production... Et puis là, il va falloir que je cravache pour un projet 12. Le mois de janvier file sacrément vite... J'ai une petite idée mais des fois ça me paraît super ambitieux vu le temps que je pourrais y consacrer... on verra.

Mais je suis aussi très contente car je vais bientôt retourner attaquer ce super défi qu'est le puzzle à la toute fin janvier. Vous pouvez retrouver assez facilement l'historique via le tag "casse-tête". Avec mon amie, nous avons déjà planifié 3 week-end cette année. Nous sommes déterminées à bien l'avancer voire le terminer en 2015, pourquoi pas ?

Bon je n'y crois pas trop pour finir le puzzle en 2015 mais on verra d'ici le 3e week-end. Allez promis, le prochain article aura une photo. En même temps, je n'ai plus le choix si je veux tenir un projet 12.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...