Skinpress Demo Rss

Les plaisirs simples

Filed Under (, ) by Chopperrette on jeudi 15 juillet 2010

Posted at : 11:49

Prendre les transports en commun à cette période où il y a moins de monde... Se couper les cheveux quand ils sont un peu trop long pour ce qu'il peuvent endurer (un truc de gonzesse), pour leur rendre leur vigueur et avoir un peu moins chaud.

Parfois profiter simplement de ce que la vie nous offre. Paris sans les parisiens (enfin avec MOINS de parisiens) c'est le bonheur, un poil de beau temps sans la chaleur étouffante, que demander de plus?

5 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Non, j'aime bien me faire raser le crane quand il fait chaud. Juste un peu plus court, mais sinon c'est le même principe.

Chopperrette a dit…

Ca je n'ai pas encore fait... Qui sait, peut-être qu'un jour on y viendra? par mode ou par nécessité...

Mélusine a dit…

"se couper les cheveux quand ils sont un peu trop longs" : hahaha, je suis en train de battre des records de longueur (ils vont bientôt arriver sur mon jean!) et ça fait trois mois que je me dis : et si je coupais? oui mais je peux faire des chignons géniaux avec cette longueur! oui mais c'est chiant à coiffer tous les jours... oui mais... (bon, je m'arrête, tous le monde a compris l'idée!)
Bref, c'était le commentaire qui sert à rien, mais je suis là pour ça!

P.S. : je peux ajouter le lien de ce blog "chez moi" ?

Chopperrette a dit…

Mais pas de problème Mélusine!! C'est open-bar jus de fruits ici! Parce que sans alcool la fête est plus folle. Mais il y a la rondelle de fruit adaptée au cocktail demandé.

Personnellement, je n'avais pas trop le choix, mes cheveux étaient ternes, plats, bref ils étaient à l'agonie à cause de leur longueur. 10cm de moins et hop tout va mieux, ils ont regagné en souplesse! Je pense qu'ils ne sont pas adaptés à une longueur trop importante.

Chopperrette a dit…

oups je n'avais pas vu ton PS... mais bien sûr Mélusine, j'en serais très honorée!! Pour ma part, je te laisse prendre tes marques (dans le blog et dans la vraie vie).

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...