Skinpress Demo Rss

Ils sont fous...

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 13 juillet 2010

Posted at : 09:00

Je jouais au Scrabble sur ma DS (mais oui ça m'amuse aussi le scrabble) et j'avançais dans le mode carrière. Bon, j'admets, il me fallait un tirage un peu favorable pour ne pas me faire laminer. Et j'arrive au dernier cran, une compétition "internationale" où je croise les mêmes personnages que les niveaux précédents passons.

Là je découvre que j'ai droit à 5 minutes de jeu... Oui 5 minutes pour réfléchir sur la PARTIE pas sur un mot, mon adversaire a 5 minutes aussi. Bien sûr, il faut faire un meilleur score que l'IA, déjà que j'ai un peu galéré sans la limite de temps, là je doute d'y arriver. Surtout que je perds facilement 10 à 15s pour placer mon mot, une fois que je l'ai trouvé, pendant que l'IA ne prends que 15s max pour jouer. Une fois le temps imparti écoulé, l'IA joue seule, la défaite est donc garantie.

Croyez-vous que c'est possible de gagner dans ses conditions? (En prenant l'hypothèse de ne pas être un dictionnaire vivant)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...