Skinpress Demo Rss

Ancienne usine rénovée - Roubaix

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on dimanche 25 juillet 2010

Posted at : 17:18

Roubaix_VueHotel

Infos : Ancienne usine rénovée et convertie en bureau, photo prise à Roubaix.

Ce que j'aime : Les briques et la rénovation d'une telle usine à l'architecture inhabituelle, qui me rappelle un peu un donjon avec sa "tour" gauche.

Anecdotes : La première photo est un bout de la vue depuis ma chambre d'hôtel. J'ai préféré rajouter la photo ci-dessous pour vous permettre de mieux voir la façade de l'usine que je trouvais intéressante car elle rappelle un peu un château. (A part l'immondice blanc bien sûr... Même si au choix, cela évoque le pont-levis ou les bateaux à vapeur du Mississippi... ou c'est peut-être que mon imagination aussi)

Roubaix_AncienneUsine-Face

2 commentaires:

Mélusine a dit…

Chuis d'accord avec toi pour le côté "pont-levis" du truc blanc ! Mais je préfère la brique toulousaine... ^^

Poutous !

Chopperrette a dit…

Merci Mélusine!
Je comprends pour Toulouse. Là ça fait très industriel, c'est un autre style.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...