Skinpress Demo Rss

Souvenirs de Bretagne

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on jeudi 2 septembre 2010

Posted at : 21:19

Eglise et nuages

Infos : Le clocher de Saint-Lyphard.

Ce que j'aime : J'ai beaucoup aimé la démarcation faite par le clocher du ciel sans nuage du ciel avec nuages. En plus je trouve les nuages assez sympas.

Anecdotes : J'AI FINIIII! Mon tri de 2009 est terminé, à part les photos du chat. Je vais pouvoir attaquer 2010. Si j'ai beaucoup aimé cette église, c'était malheureusement aussi vers la fin des vacances. Je vous invite à voir (ou revoir) les photos de ces vacances. Revoir car certaines sont sur ce blog et son prédécesseur depuis plusieurs mois. Vous pouvez aussi faire un tour sur flickr pour la géolocalisation. (Même s'il me manque encore la localisation d'une photo mais je vais finir par la trouver!)

2 commentaires:

Mélusine a dit…

Et voilà, j'ai envie de vacances... ^^

Les photos sont belles, les lieux aussi (et la photographe sûrement aussi :p ), que demander de plus !

Chopperrette a dit…

Et bien je suis flattée que tu le trouves réussie, merci. Désolée pour l'envie de vacances, mais il me semble que tu en reviens (de vacances) alors que moi je les attends avec impatience!!!

J'ai pensé à toi pour ces photos car certaines ne sont pas trop loin du lieu où tu devrais partir en Bretagne.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...